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Livre
1
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Psy (Les) - Tome 11
Avec les Psy, rassurez-vous : découvrez qu'il y a toujours plus givré que vous. Entrez dans le secret des consultations et découvrez les petites phobies et les gros soucis de vos pairs. Rassurez-vous, chaque cas est traité avec le grain de folie nécessaire et la confidentialité est respectée, à quelques dizaines de milliers de lecteurs près.
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Cauvin Raoul
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2003 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
88 |
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Livre
1
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Rahan - Tome 1
Comme aurait fait Craô
Rahan s'est aventuré dans le désert et se réfugie dans une oasis auprès d'hommes qui ne connaissent pas les ares mais font pousser une plante qui guérit les plaies.
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Lecureux Roger
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1996 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
77 |
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Livre
1
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Rahan - Tome 2
Longues crinières (Les)
Les aventures de Rahan se déroulent pendant la Préhistoire, période où les hommes, « ceux qui marchent debout », survivent en affrontant les bêtes sauvages. À la mort de ses parents, tués par des goraks (des tigres à dents de sabre), le jeune Rahan est adopté par le clan du Mont Bleu, au pied d'un volcan endormi. Son père adoptif, Craô le sage, lui enseigne la générosité, le courage, la ténacité, la loyauté et la sagesse.
Un jour, le Mont Bleu entre en éruption. Juste avant de mourir, Craô transmet à son fils son collier de griffes, dont chacune symbolise une qualité humaine dont il devra faire preuve tout au long de son existence. Par défi, le jeune Rahan s'empare d'une arme appartenant à un clan ennemi, un couteau blanc en ivoire qui ne le quittera presque jamais. C'est l'une des rares fois où Rahan dérogera à la morale. Désormais seul survivant de son clan, Rahan erre à travers de nombreux territoires et se forge une solide expérience en matière de chasse et de survie, résolvant bien des problèmes et des mystères, toujours à l'écoute des hommes qu'il rencontre sur son chemin. Armé de son seul coutelas, Rahan affronte souvent des fauves et ponctue sa victoire par un cri de triomphe (Raaahaa !).
Fin observateur de la nature, Rahan transforme souvent ces observations en inventions, dont il n'hésite jamais à faire profiter ses congénères. C'est ainsi qu'il invente de nombreux pièges, l'aiguille et son chas, le monte-charge ou encore l'hameçon, (quelques exemples parmi bien d'autres)... Libre-penseur, Rahan au fil de ses aventures, combat souvent des sorciers qui abusent de la crédulité de leurs disciples, pour exercer sur eux leur influence et leur dictature. Mettant à mal leurs procédés, Rahan les libère de leurs superstitions et de leurs soumissions. Cette trame sert souvent de fil conducteur aux histoires.
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Lecureux Roger
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1996 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
76 |
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Livre
1
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Rahan - Tome 3
Clan sauvage (Le)
Les aventures de Rahan se déroulent pendant la Préhistoire, période où les hommes, « ceux qui marchent debout », survivent en affrontant les bêtes sauvages. À la mort de ses parents, tués par des goraks (des tigres à dents de sabre), le jeune Rahan est adopté par le clan du Mont Bleu, au pied d'un volcan endormi. Son père adoptif, Craô le sage, lui enseigne la générosité, le courage, la ténacité, la loyauté et la sagesse.
Un jour, le Mont Bleu entre en éruption. Juste avant de mourir, Craô transmet à son fils son collier de griffes, dont chacune symbolise une qualité humaine dont il devra faire preuve tout au long de son existence. Par défi, le jeune Rahan s'empare d'une arme appartenant à un clan ennemi, un couteau blanc en ivoire qui ne le quittera presque jamais. C'est l'une des rares fois où Rahan dérogera à la morale. Désormais seul survivant de son clan, Rahan erre à travers de nombreux territoires et se forge une solide expérience en matière de chasse et de survie, résolvant bien des problèmes et des mystères, toujours à l'écoute des hommes qu'il rencontre sur son chemin. Armé de son seul coutelas, Rahan affronte souvent des fauves et ponctue sa victoire par un cri de triomphe (Raaahaa !).
Fin observateur de la nature, Rahan transforme souvent ces observations en inventions, dont il n'hésite jamais à faire profiter ses congénères. C'est ainsi qu'il invente de nombreux pièges, l'aiguille et son chas, le monte-charge ou encore l'hameçon, (quelques exemples parmi bien d'autres)... Libre-penseur, Rahan au fil de ses aventures, combat souvent des sorciers qui abusent de la crédulité de leurs disciples, pour exercer sur eux leur influence et leur dictature. Mettant à mal leurs procédés, Rahan les libère de leurs superstitions et de leurs soumissions. Cette trame sert souvent de fil conducteur aux histoires.
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Lecureux Roger
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1996 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
84 |
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Livre
1
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Rahan - Tome 4
Chasseurs de foudre (Les)
Résolvant bien des problèmes et des mystères, Rahan est toujours à l'écoute des hommes qu'il rencontre sur son cheminb. Fin observateur de la nature, il transforme souvent ses observations en inventions, qu'il n'hésite pas à partager avec ses congénères. C'est ainsi qu'il invente de nombreux pièges, mais aussi l'aiguille et son chas, le principe du monte-charge ou encore l'hameçon, ceci n'étant que quelques exemples parmi bien d'autres. Il poursuit également sa quête consistant à trouver « la tanière du Soleil ».
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Lecureux Roger
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1996 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
87 |
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Livre
1
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Rahan - Tome 5
Maître des fauves (Le)
Résolvant bien des problèmes et des mystères, Rahan est toujours à l'écoute des hommes qu'il rencontre sur son cheminb. Fin observateur de la nature, il transforme souvent ses observations en inventions, qu'il n'hésite pas à partager avec ses congénères. C'est ainsi qu'il invente de nombreux pièges, mais aussi l'aiguille et son chas, le principe du monte-charge ou encore l'hameçon, ceci n'étant que quelques exemples parmi bien d'autres. Il poursuit également sa quête consistant à trouver « la tanière du Soleil ».
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Lecureux Roger
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1996 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
79 |
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Livre
1
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Rahan - Tome 1
Petit Rahan (Le)
Les aventures de Rahan se déroulent pendant la Préhistoire, période où les hommes, « ceux qui marchent debout », survivent en affrontant les bêtes sauvages. À la mort de ses parents, tués par des goraks (des tigres à dents de sabre), le jeune Rahan est adopté par le clan du Mont Bleu, au pied d'un volcan endormi. Son père adoptif, Craô le sage, lui enseigne la générosité, le courage, la ténacité, la loyauté et la sagesse.
Un jour, le Mont Bleu entre en éruption. Juste avant de mourir, Craô transmet à son fils son collier de griffes, dont chacune symbolise une qualité humaine dont il devra faire preuve tout au long de son existence. Par défi, le jeune Rahan s'empare d'une arme appartenant à un clan ennemi, un couteau blanc en ivoire qui ne le quittera presque jamais. C'est l'une des rares fois où Rahan dérogera à la morale. Désormais seul survivant de son clan, Rahan erre à travers de nombreux territoires et se forge une solide expérience en matière de chasse et de survie, résolvant bien des problèmes et des mystères, toujours à l'écoute des hommes qu'il rencontre sur son chemin. Armé de son seul coutelas, Rahan affronte souvent des fauves et ponctue sa victoire par un cri de triomphe (Raaahaa !)
Fin observateur de la nature, Rahan transforme souvent ces observations en inventions, dont il n'hésite jamais à faire profiter ses congénères. C'est ainsi qu'il invente de nombreux pièges, l'aiguille et son chas, le monte-charge ou encore l'hameçon, (quelques exemples parmi bien d'autres)...
Libre-penseur, Rahan au fil de ses aventures, combat souvent des sorciers qui abusent de la crédulité de leurs disciples, pour exercer sur eux leur influence et leur dictature. Mettant à mal leurs procédés, Rahan les libère de leurs superstitions et de leurs soumissions. Cette trame sert souvent de fil conducteur aux histoires
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Lecureux Roger
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1994 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
58 |
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Livre
1
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Rahan - Tome 2
Mangeuse d'hommes (La)
Les aventures de Rahan se déroulent pendant la Préhistoire, période où les hommes, « ceux qui marchent debout », survivent en affrontant les bêtes sauvages. À la mort de ses parents, tués par des goraks (des tigres à dents de sabre), le jeune Rahan est adopté par le clan du Mont Bleu, au pied d'un volcan endormi. Son père adoptif, Craô le sage, lui enseigne la générosité, le courage, la ténacité, la loyauté et la sagesse.
Un jour, le Mont Bleu entre en éruption. Juste avant de mourir, Craô transmet à son fils son collier de griffes, dont chacune symbolise une qualité humaine dont il devra faire preuve tout au long de son existence. Par défi, le jeune Rahan s'empare d'une arme appartenant à un clan ennemi, un couteau blanc en ivoire qui ne le quittera presque jamais. C'est l'une des rares fois où Rahan dérogera à la morale. Désormais seul survivant de son clan, Rahan erre à travers de nombreux territoires et se forge une solide expérience en matière de chasse et de survie, résolvant bien des problèmes et des mystères, toujours à l'écoute des hommes qu'il rencontre sur son chemin. Armé de son seul coutelas, Rahan affronte souvent des fauves et ponctue sa victoire par un cri de triomphe (Raaahaa !)
Fin observateur de la nature, Rahan transforme souvent ces observations en inventions, dont il n'hésite jamais à faire profiter ses congénères. C'est ainsi qu'il invente de nombreux pièges, l'aiguille et son chas, le monte-charge ou encore l'hameçon, (quelques exemples parmi bien d'autres)...
Libre-penseur, Rahan au fil de ses aventures, combat souvent des sorciers qui abusent de la crédulité de leurs disciples, pour exercer sur eux leur influence et leur dictature. Mettant à mal leurs procédés, Rahan les libère de leurs superstitions et de leurs soumissions. Cette trame sert souvent de fil conducteur aux histoires
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Lecureux Roger
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1992 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
62 |
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Livre
1
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Rahan - Tome 3
Rahan le tueur
Les aventures de Rahn, fils des âges farouches dans une préhistoire pleine de dangers.
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Lecureux Roger
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1993 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
83 |
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Livre
1
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Rahan - Tome 1
Rahan contre le temps
La suite des aventures de Rahan, le fils des ages farouches
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Lecureux Roger
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1991 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
68 |
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Livre
1
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Rahan - Tome 4
Integrale
Contient les histoires : la falaise du sacrifice - la flèche blanche - Le peuple des arbres - le coutelas d'ivoire - le territoire des ombres - le tueur de mammouths - le clazn du lac maudit - la terre qui parle
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Lecureux Roger
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0 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
83 |
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Livre
0
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Ripoupons (Les) - Tome 1
Touche pas à mon doudou !
Un doudou c'est perso, ça se prête pas, ça se lave pas ! Un doudou, c'est sacré ! Alors, touche pas à mon doudou !
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Gégé
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2003 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
47 |
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Livre
1
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Roi cyclope (Le) - Intégrale
Manipulé par un sinistre magicien, le vieux roi Lycènes, a fait tuer ses sept fils afin de ne pas avoir à leur céder le trône. L'un d'eux, cependant a échappé aux massacres et grâce aux nécrophages du puits des morts, il est conduit au jardin légendaire de Pareïza, où tout se régénère. Mais sa présence attire le sorcier, qui cherchait ce lieu pour en absorber la puissance...
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Dethan Isabelle
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2001 |
Bande dessinée adulte |
30-12-2006 |
78 |
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Livre
1
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Ratapoil - Tome 1
Ratapoil, roi du foot, et l'équipe des poussins
Ratapoil aime le foot, son esprit d'équipe, son sens de la camaderie. Mais il aime aussi que les choses soient bien faites.
Alors, Ratapoil se mêle de tout, au risque de s'emmêler lui-même.
Et puis, le foot n'est pas le seul sport que notre gentil chien aime. Le cyclisme, aussi, fait partie de ses sports préférés.
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Wasterlain Marc
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1990 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
50 |
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Livre
1
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Ratapoil - Tome 2
Ratapoil shoote au but
Ratapoil aime le foot, son esprit d'équipe, son sens de la camaderie. Mais il aime aussi que les choses soient bien faites.
Alors, Ratapoil se mêle de tout, au risque de s'emmêler lui-même.
Et puis, le foot n'est pas le seul sport que notre gentil chien aime. Le cyclisme, aussi, fait partie de ses sports préférés.
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Wasterlain Marc
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1990 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
44 |
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Livre
1
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Ratapoil - Tome 3
Maillot jaune
Ratapoil aime le foot, son esprit d'équipe, son sens de la camaderie. Mais il aime aussi que les choses soient bien faites.
Alors, Ratapoil se mêle de tout, au risque de s'emmêler lui-même.
Et puis, le foot n'est pas le seul sport que notre gentil chien aime. Le cyclisme, aussi, fait partie de ses sports préférés.
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Wasterlain Marc
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1992 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
48 |
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Livre
1
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Ribambelle (La) - Tome 1
Ribambelle gagne du terrain (La)
Ils sont 6 : Phil, le chef incontestable et incontesté, Grenadine, la fille, Dizzy, aussi amoureux du jazz que son père, Atchi et Atcha, pour qui les arts martiaux n'ont plus aucun secret, et Archibald, richissime héritier d'origine écossaise.
Quand ils ne s'occupent pas de pieger leur terrain vague, ils volent au secours de la veuve et de l'orphelin.
Pour les nostalgiques ou les fans de Roba...
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Roba Jean
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0 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
61 |
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Livre
1
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Ribambelle (La) - Tome 2
Ribambelle en écosse (La)
Ils sont 6 : Phil, le chef incontestable et incontesté, Grenadine, la fille, Dizzy, aussi amoureux du jazz que son père, Atchi et Atcha, pour qui les arts martiaux n'ont plus aucun secret, et Archibald, richissime héritier d'origine écossaise.
Quand ils ne s'occupent pas de pieger leur terrain vague, ils volent au secours de la veuve et de l'orphelin.
Pour les nostalgiques ou les fans de Roba...
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Roba Jean
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1983 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
57 |
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Livre
1
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Ribambelle (La) - Tome 3
Ribambelle enquête (La) - La Ribambelle engage du monde
Ils sont 6 : Phil, le chef incontestable et incontesté, Grenadine, la fille, Dizzy, aussi amoureux du jazz que son père, Atchi et Atcha, pour qui les arts martiaux n'ont plus aucun secret, et Archibald, richissime héritier d'origine écossaise.
Quand ils ne s'occupent pas de pieger leur terrain vague, ils volent au secours de la veuve et de l'orphelin.
Pour les nostalgiques ou les fans de Roba...
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Vico
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1984 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
62 |
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Livre
1
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Ribambelle (La) - Tome 5
Ribambelle s'envole (La)
Le journal local lance un grand concours avec voyage aux "galopingos" à la clé : il faut construire un engin volant à la seule force musculaire.
La ribambelle se lance évidemment dans l'aventure, avec Archibald comme concepteur de l'engin, Dizzy comme pilote, Grenadine comme infirmière, (il y en aura bien besoin), et Phil et les jumeaux en assistants.
Le projet avance tant bien que mal avec la concurence déloyale de Tatane et ses p'tits gars, autrement dit la bande des Caïmans qui ne veut pas être de reste.
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Vico
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1984 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
61 |