Vous êtes une collectivité ou un groupe et vous voudriez venir à la médiathèque ? (Professeur·e des écoles, assistant·e maternel·le, crèche...etc)  Vous pouvez venir en visite libre sur les horaires de la médiathèque de façon spontannée. Pour garantir un accueil au plus juste de vos besoins, contactez l'équipe de la médiathèque pour organiser votre visite. Un jour de la semaine est dédié à l'accueil des groupes, le jeudi matin et après-midi.

Grâce à une carte collectivité, vous pourrez emprunter gratuitement jusqu'à 30 documents pour une durée de 2 mois. Pour vous inscrire, il faudra remplir une fiche d'inscription (vous pouvez dès maintenant la l'imprimer et la compléter : Télécharger 20groupes) et présenter une attestation de travail.