carte Passrelle

STICKER M1_page-0001.jpg

Ouverture de la médiathèque et consignes sanitaires

• La présentation d'un pass sanitaire est requise à partir de 12 ans et 2 mois
  • Le port du masque n'est plus obligatoire
  • Se désinfecter les mains avant d'entrer dans la médiathèque
  • La lecture sur place et l'accès aux postes informatiques sont autorisés

Click & collect maintenu

Pour les personnes qui le souhaitent et/ou qui ne possèdent pas de pass sanitaire, le "Click and collect" reste en place. Vous pouvez continuer à réserver vos documents:

• Via le portail
  • Par téléphone: 03 88 78 82 26
Une fois vos documents prêts, vous pourrez venir les récupérer aux horaires d'ouverture de la médiathèque, même sans pass sanitaire.

• Mardi 14h/19h
  • Mercredi 9h/12h et 14h/17h
  • Vendredi 15h/19h
  • Samedi 9h/12h

comment.png

La médiathèque occupe un espace de 300 m² accessible de plain-pied. Située au rez-de-chaussée de l’espace Marceau qui regroupe une école de musique et un auditorium à l’étage.
La médiathèque propose plus de 13 000 ouvrages, romans, documentaires, BD, revues….ainsi que les DNA pour les adultes. Elle regorge de petits trésors pour les enfants, de magnifiques albums, des romans, BD, des contes fabuleux, des magazines et des mangas. Elle dispose également de 1 300 CD et 1 500 DVD ainsi que des partitions de musique.

Une salle d’animation dotée de 2 écrans plasma est également prévue pour l’accueil des groupes scolaires, des expositions et des animations.
Les visiteurs disposent d’un accès gratuit à internet avec 3 ordinateurs en libre-service.

LES HORAIRES

Mardi   14h - 18h
Mercredi 9h - 12h 14h - 17h
Jeudi réservé aux écoles
Vendredi    15h - 19h
Samedi 9h - 12h

logospo.pnglogo youtube.png  logo insta.pnglogo facebook.png

Votre navigateur ne supporte pas ce module

Aucun document ne correspond au critère séléctionné.

Votre navigateur ne supporte pas ce module