carte Passrelle

INFORMATION IMPORTANTE POUR LE PRET DE VOS DOCUMENTS

En raison de la fermeture de la médiathèque, la boite de retour de documents est fermée jusqu’à nouvel ordre.

Tous vos emprunts vont être prolongés et les réservations en cours seront conservées. Pour toutes informations, veuillez consulter régulièrement le portail de la médiathèque;

Merci pour votre compréhension.

L'équipe de la médiathèque Marceau

Aucune description de photo disponible.

La médiathèque occupe un espace de 300 m² accessible de plain-pied. Située au rez-de-chaussée de l’espace Marceau qui regroupe une école de musique et un auditorium à l’étage.
La médiathèque propose plus de 13 000 ouvrages, romans, documentaires, BD, revues….ainsi que les DNA pour les adultes. Elle regorge de petits trésors pour les enfants, de magnifiques albums, des romans, BD, des contes fabuleux, des magazines et des mangas. Elle dispose également de 1 300 CD et 1 500 DVD ainsi que des partitions de musique.

Une salle d’animation dotée de 2 écrans plasma est également prévue pour l’accueil des groupes scolaires, des expositions et des animations.
Les visiteurs disposent d’un accès gratuit à internet avec 3 ordinateurs en libre-service.

INFORMATION IMPORTANTE

En raison de la propagation du Coronavirus, la médiathèque sera fermée pour une durée indéterminée. Les prêts seront prolongés le temps de la fermeture.

Merci à vous pour votre compréhension.

LES HORAIRES

Mardi   14h - 19h
Mercredi 9h - 12h 14h - 17h
Jeudi réservé aux écoles 8h - 10h 14h - 16h