carte Passrelle

La médiathèque occupe un espace de 300 m² accessible de plain-pied. Située au rez-de-chaussée de l’espace Marceau qui regroupe une école de musique et un auditorium à l’étage.
La médiathèque propose plus de 13 000 ouvrages, romans, documentaires, BD, revues….ainsi que les DNA pour les adultes. Elle regorge de petits trésors pour les enfants, de magnifiques albums, des romans, BD, des contes fabuleux, des magazines et des mangas. Elle dispose également de 1 300 CD et 1 500 DVD ainsi que des partitions de musique.

Une salle d’animation dotée de 2 écrans plasma est également prévue pour l’accueil des groupes scolaires, des expositions et des animations.
Les visiteurs disposent d’un accès gratuit à internet avec 3 ordinateurs en libre-service.

LES HORAIRES

Mardi   14h - 19h
Mercredi 9h - 12h 14h - 17h
Jeudi réservé aux écoles 8h - 10h 14h - 16h