LES PODCASTS DE LA MÉDIATHÈQUE DE HOLTZHEIM.png

Retrouvez et écoutez directement tous nos podcats culturels ci-dessous !

60 pour 100, c'est notre podcast qui met la lumière sur les petits livres qui en disent long. Le concept ? On prend 60 secondes de votre temps pour vous présenter un livre de 100 pages ou moins !

logo spotify.png

"En résumé", c'est notre podcast dans lequel on vous parle de nos derniers coups de cœur culturels du moment. Livre, film, musique, concert, exposition, documentaire... Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture a sa place dans "En résumé" !

Derrière le drôle de surnom de "Madame Bulle-en-tête" se cache Solange, notre bénévole experte en bandes dessinées ! Régulièrement, elle prend le micro pour vous parler de sa passion et vous présentera les bandes dessinées, comics ou encore romans graphiques qui lui tiennent à cœur.