Isbn :
4015682252513
Description matérielle :
1 boîte en carton,
Notes :
1 règle du jeu + 8 dés à 6 faces + 16 Pickominos de valeurs 21 à 36
Distributeur : Gigamic, France
A407 : Type de jeux - Jeu de hasard
A409 : Type de jeux - Jeu mathématique
B401 : Habiletés cognitives - Classification
B406 : Habiletés cognitives - Opérations numériques
B407 : Habiletés cognitives - Conservation des quantités
C302 : Habiletés fonctionnelles - Discrimination visuelle
C311 : Habiletés fonctionnelles - Coordination oeilmain
D301 : Types d'activités sociales - Jeu compétitif
F401 : Conduites affectives - Connaissance personnelle
Origine culturelle : Europe : Allemagne
Age minimum recommandé : 8
Nombre de joueur recommandé : 2 à 7
Catégorie de jeu : Stop ou encore
Catégorie de jeu : Hasard
Catégorie de jeu : Combinaison
Contexte d'utilisation : Convivialité
Lien(s) :
Sujets :
Opérations mathématiques:Chiffres
Collection :
Collection Pique & Plume
Résumé :
Lancez les 8 dés originaux puis choisissez une valeur à mettre de côté. Tant que vous obtenez une nouvelle valeur de dés, vous pouvez l'écarter et relancer afin d'atteindre le montant d'un des splendides Pickominos pour l'acquérir. En cas d'échec, vous perdez un Pickomino et passez votre tour... En fin de partie, celui qui totalise le plus de vers sur ses Pickominos a gagné. Jouerez vous la sécurité ou la flambe ? Pickomino, c'est beaucoup plus qu'un jeu de dés !!