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Livre
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Contes du Korrigan (Les) - Tome 6
Au pays des Highlands
Les contes celtes nous dévoilent un monde de merveilles, celui du Petit Peuple. Fées, korrigans, sirènes et autres créatures se croisent à travers les landes celtes où se dressent les menhirs, vestiges d'une culture envoûtante. L'âme de la Bretagne s'ouvre à nous pour le plaisir de tous !
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Le Breton Erwan
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2005 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
224 |
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Livre
1
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Contes du Korrigan (Les) - Tome 7
Assemblée des bardes (L')
Les contes celtes nous dévoilent un monde de merveilles, celui du Petit Peuple. Fées, korrigans, sirènes et autres créatures se croisent à travers les landes celtes où se dressent les menhirs, vestiges d'une culture envoûtante. L'âme de la Bretagne s'ouvre à nous pour le plaisir de tous !
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Le Breton Ronan
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0 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
224 |
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Livre
1
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Contes du Korrigan (Les) - Tome 8
Noces féeriques (Les)
Ko'ch revient en Bretagne avec la sémillante Siobhan. Ils veulent célébrer leurs fiançailles en grande pompe et invitent la reine Anna et tous leurs amis. Mais la fête ne risque-t-elle pas de tourner au désastre à cause du sinistre Skoul ?
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Le Breton Erwan
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2006 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
246 |
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Livre
1
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Commandant Cousteau - Tome 1
Île aux requins (L')
L'équipe Cousteau découvre ou se fait indiquer un site de plongée intéressant.
Tous les évènements et découvertes remarquables sont retranscrits. Quelquefois, si l'aventure s'y prête, une parenthèse historique offre une bonne illustration de l'histoire du site observé.
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Paccalet Yves
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1985 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
161 |
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Livre
1
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Commandant Cousteau - Tome 2
Jungle du corail (La)
L'équipe Cousteau découvre ou se fait indiquer un site de plongée intéressant.
Tous les évènements et découvertes remarquables sont retranscrits. Quelquefois, si l'aventure s'y prête, une parenthèse historique offre une bonne illustration de l'histoire du site observé.
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Paccalet Yves
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1985 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
173 |
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Livre
1
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Commandant Cousteau - Tome 3
Galion englouti (Le)
L'équipe Cousteau découvre ou se fait indiquer un site de plongée intéressant.
Tous les évènements et découvertes remarquables sont retranscrits. Quelquefois, si l'aventure s'y prête, une parenthèse historique offre une bonne illustration de l'histoire du site observé.
L'équipe Cousteau repart et recommande encore au lecteur de respecter sa planète.
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Paccalet Yves
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1986 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
164 |
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Livre
1
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Commandant Cousteau - Tome 5
Lions de la Calypso (Les)
L'équipe Cousteau découvre ou se fait indiquer un site de plongée intéressant.
Tous les évènements et découvertes remarquables sont retranscrits. Quelquefois, si l'aventure s'y prête, une parenthèse historique offre une bonne illustration de l'histoire du site observé.
L'équipe Cousteau repart et recommande encore au lecteur de respecter sa planète.
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Paccalet Yves
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1987 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
177 |
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Livre
1
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Commandant Cousteau - Tome 6
Mystère de l'Atlantide (Le)
L'équipe Cousteau découvre ou se fait indiquer un site de plongée intéressant.
Tous les évènements et découvertes remarquables sont retranscrits. Quelquefois, si l'aventure s'y prête, une parenthèse historique offre une bonne illustration de l'histoire du site observé.
L'équipe Cousteau repart et recommande encore au lecteur de respecter sa planète.
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Sérafini Dominique
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1988 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
207 |
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Livre
1
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Commandant Cousteau - Tome 7
Vague de feu (La)
L'équipe Cousteau découvre ou se fait indiquer un site de plongée intéressant.
Tous les évènements et découvertes remarquables sont retranscrits. Quelquefois, si l'aventure s'y prête, une parenthèse historique offre une bonne illustration de l'histoire du site observé.
L'équipe Cousteau repart et recommande encore au lecteur de respecter sa planète.
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Sérafini Dominique
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1988 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
176 |
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Livre
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Commandant Cousteau - Tome 8
Dauphin de l'Amazone (le)
L'équipe Cousteau découvre ou se fait indiquer un site de plongée intéressant.
Tous les évènements et découvertes remarquables sont retranscrits. Quelquefois, si l'aventure s'y prête, une parenthèse historique offre une bonne illustration de l'histoire du site observé.
L'équipe Cousteau repart et recommande encore au lecteur de respecter sa planète.
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Sérafini Dominique
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0 |
Bande dessinée ado |
30-12-2006 |
157 |
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Livre
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Léonard - Tome 10
Guerre des génies (La)
Léonard est un génie, incontestablement. Pourtant il n'est pas le seul... Lorsqu'un certain Albert s'installe avec son disciple dans la même rue, une véritable guerre de génies éclate ! Bataille d'inventions, duels entre disciples, chaque duo est prêt à tout pour prouver qu'il est le meilleur !
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Groot Bob de
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1983 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
219 |
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Livre
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Léonard - Tome 11
Génie du bal
Léonard est un génie un brin narcissique, certes. Il cache pourtant une âme charitable oeuvrant pour le bien de la société. C'est en observant un jeune couple en mal d'intimité qu'il invente le bal, ou encore en rencontrant des bûcherons en plein labeur que lui vient l'ingénieuse idée de la tronçonneuse électrique. C'est sûr, les étincelles du cerveau de notre génie favori contribuent largement au progrès de la société !
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Groot Bob de
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1997 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
214 |
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Livre
1
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Léonard - Tome 13
Génie en herbe
Découvrez dans cet album plein de nouvelles inventions du plus fabuleux des génies, qui révolutionneront sans aucun doute la civilisation. Seule invention qui peine à faire ses preuves : une machine à réveiller les disciples. Et ce n'est pas faute d'essayer !
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Groot Bob de
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1986 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
194 |
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Livre
1
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Léonard - Tome 15
Crie, ô, génie !
Basile est un bon disciple, prêt à tout pour servir la science. Son travail consiste surtout à tester toutes les folles inventions de son maître, Léonard. C'est ainsi qu'il se retrouve amoché par un « fusil photographique », envoyé sur une chaise volante dans l'espace ou encore capturé par des cannibales...
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Groot Bob de
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1987 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
199 |
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Livre
1
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Léonard - Tome 18
Génie en sous-sol
Lorsque Léonard se met en tête d'atteindre la Chine en empruntant des chemins souterrains, il invente le « Léonasticot » (en vérité c'est le disciple qui l'invente, cela restera entre nous). Ce drôle de vaisseau en forme d'asticot va permettre à nos deux compagnons de découvrir la vie sous terre, à la rencontre d'étranges espèces...
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Groot Bob de
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1989 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
188 |
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Livre
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Leonard - Tome 20
Ciel, mon génie !
Léonard est un génie, certes, mais est-ce héréditaire ? Là est la question. Voici pour nos deux compères un nouveau prétexte pour voyager dans le temps, à la rencontre de leurs ancêtres. Mais soyez rassurés, les choses ne changent guère... Retrouvez également plein de nouvelles aventures de Léonard et Basile à la recherche du nouvel « objet génial que le monde attend » !
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Groot Bob de
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1993 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
182 |
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Livre
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Léonard - Tome 24
Temps de génie
Léonard est le plus grand inventeur devant l'éternel ! Turk et De Groot, nous narrent comment Léonard a inventé la chirurgie esthétique et a réussi à transformer l'imposante Mathurine en très séduisante Jennifer ! Mais nos deux hommes, sensibles aux charmes de cette nouvelle Mathurine finiront peut-être par regretter cette dernière invention...
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Groot Bob de
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1994 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
189 |
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Livre
1
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Léonard - Tome 26
Léonard, génie or not génie ?
Léonard est un génie, certes, mais un peu encombrant. Ses inventions bruyantes et dévastatrices ne contribuent pas vraiment à la paix du village... Mais il arrive qu'une de ses inventions remporte un grand succès auprès des habitants. C'est le cas du « Léopodocar », une sorte de paire de chaussures à moteur. Sauf que Léonard n'avait pas anticipé un tel succès...
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Groot Bob de
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1996 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
226 |
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Livre
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Léonard - Tome 27
On a marché sur le génie !
Léonard est un génie ! Son cerveau est constamment en ébullition, même lorsqu'il dort ! C'est en effet, en pleine nuit que lui vient une idée, qu'il s'empressera de mettre en pratique : nos deux héros partiront à la conquête de la Lune !
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Groot Bob de
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1997 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
106 |
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Livre
1
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Léonard - Tome 30
Génie du foot
Léonard est un génie, dans la grande tradition des alchimistes médiévaux. Avec son disciple, il accumule les inventions farfelues et inutiles.
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Groot Bob de
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2000 |
Bande dessinée enfant |
30-12-2006 |
195 |